Rassemblement de voitures anciennes sur la place Schleifer

Tous les propriétaires de voitures anciennes de la région et d'ailleurs, dont les véhicules ont 30 ans et plus, sont invités. Pour la première fois, l'année de construction 1994 peut être présente et peu importe qu'il s'agisse de voitures, de motos, de cyclomoteurs ou même de camions. L'événement est gratuit et aucune inscription préalable n'est nécessaire.

Le rassemblement de voitures anciennes est organisé par l'Automobilclub Idar-Oberstein e.V., Stadtmarketing Idar-Oberstein e.V. et la Kreissparkasse Birkenfeld. L'après-midi, un circuit d'environ 80 km à travers les paysages pittoresques du Hunsrück sera proposé à toutes les personnes intéressées. L'événement sera encadré musicalement par la formation populaire Village Blues, qui créera le cadre approprié avec son son authentique et un répertoire qui comprend les classiques des cinq dernières décennies. En outre, Leo Stibitz sera à nouveau chargé de l'animation et, grâce à son immense connaissance des voitures anciennes, il pourra donner des informations professionnelles sur chaque véhicule. Les fans de voitures anciennes ne sont pas les seuls à pouvoir voir et vivre beaucoup de choses intéressantes.